Opinions du Secrétaire Général du PCCO
Les obsèques du colonel Mamadou Moustafa Ndala, tué dans une embuscade à Beni le 2 janvier 2014.

« Assassinat du Colonel Mamadou Ndala: 9 ans se sont écoulés ! »

Hommage par Boswa Isekombe Sylvère au général Mamadou Ndala, soldat du peuple tomber le 2 janvier 2014. Il est un grand esprit.

Boswa Isekombe sylvere
Secrétaire général de parti communiste congolais, président de front uni des patriotes et coordonnateur sous régional pour l’Afrique centrale du conseil mondial de la Paix .
Le lion au cœur rouge

Message de Mr Sylvère Boswa Isekombe à tous les militants et cadres de la gauche africaine !

Estimés camarades,
Modibo Keita a dit :” tant que le peuple ne se sent pas libéré, tant qu’il ne se sent chez lui maître de son destin ,une révolution est à faire”. Et Ludo De Witte d’ajouter ceci :” aussi longtemps que les tâches de la révolution nationale démocratique au Congo ne sont pas réalisées,la vie et l’œuvre de Lumumba restent une source d’inspiration pour les générations congolaises d’aujourd’hui et de demain. ” Fin de citation.
(*) Modibo Keïta était le premier président du Mali indépendant 1960-1968.


.Pour lire tout le message veuillez cliquer sur ce lien
Boswa Isekombe sylvere
S.g. du parti communiste congolais,
président de front uni des patriotes et coordonnateur sous régional pour l’Afrique centrale du conseil mondial de la Paix .
Le lion au cœur rouge

RDC-Chine - 50 ans de normalisation des relations diplomatiques : ‘‘Ce que les Peuples Congolais et Chinois doivent retenir.’’

Secrétaire général du parti communiste congolais, Président du front uni des patriotes et coordonnateur sous régional pour l’Afrique centrale du conseil mondial de la paix, Boswa Isekombe Sylvère donne sa lecture et info sur les 50 ans de normalisation des relations diplomatiques en la Chine et la Rdc.

Pour lire tout le message veuillez cliquer sur ce lien.

Ouvrages du PCCO

Menu :

« CE QUE J’AI PENSE HAUT ET FORT... »
Recueil de Tribunes d’Eveil Politique et des Consciences

Sylvère Boswa Isekombe croit fermement que « mieux vaut la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre » (dixit Feu le SG de PALU Antoine Gizenga), sinon sa conscience ne supporterait pas une culpabilité pérenne d'avoir trahi son pays qui s’écroule devant ses yeux sans avoir apporté une petite pierre pour sa résistance. Mais parler de Sylvère Boswa Isekombe, c’est également penser à tous ceux qui se battent pour redresser le Congo mais se trouvent coincés aux murs par des politiques véreux qui les empêchent d’illuminer au risque de réveiller la masse populaire.

Dans ce livre de 372 pages, le camarade Sylvère Boswa Isekombe donne son opinion sur tous les sujets importants dans le débat politique en RDC.


Pour télécharger le livre, veuillez cliquer sur le lien.
Le camarade Sylvère Boswa Isekombe

Les principes d'un Parti politique de gauche

Le Livre « Les principes d’un parti politique de gauche ou le code de bonne conduite d’un cadre politique» est un véritable plaidoyer pour un projet de révolution socialiste en RDC, dirigée par un gouvernement du Parti de gauche, un front constitué de partis politiques se réclamant du communiste marxiste- léniniste, du socialisme, de nationalisme, d’anti-impérialisme conséquent.

Dans ce livre de 172 pages, le secrétaire général du PCCO, le camarade Sylvère Boswa Iszkombe, traite la vision et les principes d'organisation d'un Parti de gauche révolutionnaire en RDC.
Recherche