SIX PRINCIPES DE LEADERSHIP À APPRENDRE D'UN AIGLE. 🦅 1. Les aigles volent seuls et à haute altitude - Ils ne volent pas avec les moineaux, les corbeaux et autres petits oiseaux. SIGNIFICATION - Éloignez-vous des gens étroits d'esprit, ceux qui vous rabaissent. L’aigle vole avec des aigles. Tenez-vous en bonne compagnie. 2. Les aigles ont une vision précise - Ils ont la capacité de se concentrer sur quelque chose jusqu'à 5 km. Peu importe les obstacles, l'aigle ne détournera pas son attention de la proie jusqu'à ce qu'il l'attrape. SIGNIFICATION - Ayez une vision et restez concentré quels que soient les obstacles, et vous réussirez. 3. Les aigles ne mangent pas de choses mortes - ils se nourrissent uniquement de proies fraîches. SENS - Ne vous fiez pas à vos succès passés, continuez à chercher de nouvelles frontières à conquérir. Laissez votre passé là où il appartient, dans le passé. 4. Les aigles aiment la tempête - Lorsque les nuages ​​se rassemblent, l'aigle s'excite, l'aigle utilise le vent de la tempête pour se soulever plus haut. Une fois qu'il a trouvé le vent de la tempête, l'aigle utilise la tempête déchaînée pour s'élever au-dessus des nuages. Cela donne à l'aigle l'occasion de planer et de reposer ses ailes. En attendant, tous les autres oiseaux se cachent dans les branches et les feuilles de d’arbres. SIGNIFICATION - Affrontez vos défis de front en sachant qu'ils vous feront sortir plus fort et meilleur que vous ne l'étiez. Nous pouvons utiliser les tempêtes de la vie pour atteindre de plus hauts sommets. Les performants n'ont pas peur de s'élever vers de plus hauts sommets. Les performants n'ont pas peur des défis, ils les apprécient plutôt et les utilisent à leur profit. 5. Les aigles se préparent pour l'entraînement - Ils enlèvent les plumes et l'herbe douce du nid afin que les jeunes se sentent mal à l'aise. Ainsi, ces petits s’entraînent à voler et finissent par voler/lorsqu'il devient insupportable de rester dans le nid. SIGNIFICATION - Quittez votre zone de confort, il n'y a pas de croissance là-bas. 6. Quand l'aigle vieillit - Ses plumes s'affaiblissent et ne peuvent pas le porter aussi vite et aussi haut qu'il le devrait. Cela le rend faible et pourrait le faire mourir. Alors il se retire dans un endroit éloigné dans les montagnes. Là-bas, il arrache les faibles plumes de son corps et brise ses becs et ses griffes contre les rochers jusqu'à ce qu'il soit complètement nu; un processus très sanglant et douloureux. Ensuite, il reste dans cette cachette jusqu'à ce qu'il ait développé de nouvelles plumes, de nouveaux becs et de nouvelles griffes, puis il ressort en volant plus haut qu'auparavant. SIGNIFICATION - Nous avons parfois besoin de nous débarrasser de vieilles habitudes, peu importe la difficulté. Les choses qui nous pèsent ou n'ajoutent aucune valeur à nos vies doivent être abandonnées.
Opinions du Secrétaire Général du PCCO
Les obsèques du colonel Mamadou Moustafa Ndala, tué dans une embuscade à Beni le 2 janvier 2014.

« Assassinat du Colonel Mamadou Ndala: 9 ans se sont écoulés ! »

Hommage par Boswa Isekombe Sylvère au général Mamadou Ndala, soldat du peuple tomber le 2 janvier 2014. Il est un grand esprit.

Boswa Isekombe sylvere
Secrétaire général de parti communiste congolais, président de front uni des patriotes et coordonnateur sous régional pour l’Afrique centrale du conseil mondial de la Paix .
Le lion au cœur rouge

Message de Mr Sylvère Boswa Isekombe à tous les militants et cadres de la gauche africaine !

Estimés camarades,
Modibo Keita a dit :” tant que le peuple ne se sent pas libéré, tant qu’il ne se sent chez lui maître de son destin ,une révolution est à faire”. Et Ludo De Witte d’ajouter ceci :” aussi longtemps que les tâches de la révolution nationale démocratique au Congo ne sont pas réalisées,la vie et l’œuvre de Lumumba restent une source d’inspiration pour les générations congolaises d’aujourd’hui et de demain. ” Fin de citation.
(*) Modibo Keïta était le premier président du Mali indépendant 1960-1968.


.Pour lire tout le message veuillez cliquer sur ce lien
Boswa Isekombe sylvere
S.g. du parti communiste congolais,
président de front uni des patriotes et coordonnateur sous régional pour l’Afrique centrale du conseil mondial de la Paix .
Le lion au cœur rouge

RDC-Chine - 50 ans de normalisation des relations diplomatiques : ‘‘Ce que les Peuples Congolais et Chinois doivent retenir.’’

Secrétaire général du parti communiste congolais, Président du front uni des patriotes et coordonnateur sous régional pour l’Afrique centrale du conseil mondial de la paix, Boswa Isekombe Sylvère donne sa lecture et info sur les 50 ans de normalisation des relations diplomatiques en la Chine et la Rdc.

Pour lire tout le message veuillez cliquer sur ce lien.

Ouvrages du PCCO

Menu :

« CE QUE J’AI PENSE HAUT ET FORT... »
Recueil de Tribunes d’Eveil Politique et des Consciences

Sylvère Boswa Isekombe croit fermement que « mieux vaut la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre » (dixit Feu le SG de PALU Antoine Gizenga), sinon sa conscience ne supporterait pas une culpabilité pérenne d'avoir trahi son pays qui s’écroule devant ses yeux sans avoir apporté une petite pierre pour sa résistance. Mais parler de Sylvère Boswa Isekombe, c’est également penser à tous ceux qui se battent pour redresser le Congo mais se trouvent coincés aux murs par des politiques véreux qui les empêchent d’illuminer au risque de réveiller la masse populaire.

Dans ce livre de 372 pages, le camarade Sylvère Boswa Isekombe donne son opinion sur tous les sujets importants dans le débat politique en RDC.


Pour télécharger le livre, veuillez cliquer sur le lien.
Le camarade Sylvère Boswa Isekombe

Les principes d'un Parti politique de gauche

Le Livre « Les principes d’un parti politique de gauche ou le code de bonne conduite d’un cadre politique» est un véritable plaidoyer pour un projet de révolution socialiste en RDC, dirigée par un gouvernement du Parti de gauche, un front constitué de partis politiques se réclamant du communiste marxiste- léniniste, du socialisme, de nationalisme, d’anti-impérialisme conséquent.

Dans ce livre de 172 pages, le secrétaire général du PCCO, le camarade Sylvère Boswa Iszkombe, traite la vision et les principes d'organisation d'un Parti de gauche révolutionnaire en RDC.
Recherche