Sur l'accord de coopération militaire entre la RDC et la Russie

Sur l'accord de coopération militaire entre la RDC et la Russie

Samedi, Mars 9, 2024

L'accord de coopération militaire entre la Fédération de Russie et la République Démocratique du Congo a déjà été ratifié par l'Assemblée nationale de la RDC le 9 juillet 2018. Il ne reste plus que son exécution.

Lorsque certains responsables tentent de tromper notre peuple par des déclarations douteuses, nous disposons d'archives capables de révéler la vérité.

loi votée

Ce pays n'est pas la boutique des Yankees. Il est essentiel que le gouvernement congolais et son peuple s'expriment d'une seule voix concernant le dossier de la guerre d'agression dont notre pays est victime. Le monde sait que nous sommes en conflit avec l'Union européenne et les États-Unis via le Rwanda. Parler d'une coopération militaire avec la Russie n'est pas un crime.

Que les amis de Macron se taisent, notre peuple n'est pas aveugle. Je précise bien la date du 9 juillet 2018 et non 1999 pour jeter la responsabilité de cette coopération à une autre personne. Jamais nous allons accepter les commissaires des multinationales de jouer avec la sécurité du pays.

Pour la sécurité de notre pays ,notre gouvernement ne doit des explications à personne sauf au peuple congolais souverain

Pas de commentaire encore
Recherche