Présentation des lettres de créances de l'ambassadeur de la république bolivarienne de Venezuela en RDC

Présentation des lettres de créances de l'ambassadeur de la république bolivarienne de Venezuela en RDC

Samedi, Avril 12, 2025

Photoreportages de la cérémonie, de la réception offert par le département des relations internationales du parti communiste congolais et mot de circonstances du secrétaire général du PCCO, camarade Sylvère Boswa Iskombe.

Reportage photos de la cérémonie

lettre de créances
bis
tris
honneur
honneur

Mot de circonstances du secrrétaire général du PCCO

Camarade Laura Suarez, ambassadrice de la République bolivarienne du Venezuela en République démocratique du Congo. La révolution bolivarienne forme des élites intellectuelles capables de résoudre les problèmes de leur société.

Au Venezuela, les femmes occupent 70 % des postes stratégiques. Le ministère de la Femme utilise toutes les femmes de la République pour former les enfants à la prise en charge de la nation par le peuple. Ainsi, une femme mariée est payée, même si elle ne travaille pas dans la fonction publique ou dans un autre secteur.

Elle s'occupe des enfants et les tâches ménagères doivent être payées par l'État via le ministère de la femme et de la famille. La femme qui s'occupe des enfants, qui reçoit le monde dans sa maison et qui éduque les enfants doit être payée, car ne pas payer une personne qui travaille beaucoup dans une maison est une forme d'exploitation.

La femme éduque les citoyens du pays ; elle a rang d'agent de bureau de première classe. Elle doit recevoir son salaire au ministère de la Femme et de la Famille.

Les femmes vénézuéliennes soutiennent à 100 % la révolution bolivarienne car elles sont prises en charge par l'État.

La femme en Amérique latine est une force de transformation sociale. Toutes mes félicitations à l'ambassadrice Laura.

La patrie ou la mort, nous vaincrons !

Boswa Isekombe Sylvere, secrétaire général du PCCO, le lion au cœur rouge

Réception de solidairité Venzuela-République Démocratique du Congo

Après la présentation des lettres de créance au chef de l'État, le Parti communiste congolais et la fondation Patrice Emery Lumumba ont fait honneur à la République bolivarienne du Venezuela. Une réception est organisée à l'hôtel Rotana, dans la commune de la Gombe, afin de saluer la reconnaissance officielle de la solidarité entre le Venezuela et la RDC.

réception

Les ambassadeurs de Cuba et d'Iran étaient présents pour marquer leur solidarité avec le peuple vénézuélien esemble avec Roland Lumumba Président de la fondation Lumumba.

Cuba-venezuela-iran-roland lumumba

Le président de l'Assemblée provinciale de Kwilu et président de l'Association parlementaire Kwilu-Venezuela, l'honorable Claude Kumpel, le président de l'Association parlementaire Cuba-Kwilu et rapporteur de l'Association d'amitié Venezuela-RDC, l'honorable Égide Wawende, ainsi que le camarade Kalondji, du centre André Blouin et de la quatrième voix, étaient présents à cette réception en l'honneur de l'ambassadrice Laura de la République bolivarienne du Venezuela accréditée en RDC.

suarez-kumpel
autres

Nous saluons et remercions sincèrement les ambassadeurs de Cuba et d'Iran qui n'ont pas hésité à nous faire l'honneur de leur présence à cette réception.

La révolution congolaise ne disparaîtra pas, vive la solidarité entre les peuples ! Ceux qui sont morts pour la cause de la révolution mondiale doivent saluer le courant de la solidarité entre les peuples du monde.

Vive Simón Bolívar, le héros de l'Amérique latine !

Honneur au commandant Hugo Chávez !

Vive Patrice Lumumba, il est grand !

La patrie ou la mort, nous vaincrons !

Pas de commentaire encore
Image du blog

Share

Recherche