Hommage au camarade Gaston Otete : "le socialisme est notre idéal"

Hommage au camarade Gaston Otete : "le socialisme est notre idéal"

Dimanche, Mars 24, 2024

Vendredi 22 mars 2024, dans une pluie battante que les militants et cadres de pcco étaient présents à la morgue et aussi cimetière de kinkole. Une grande célébration idéologique.

A l'occasion de l'inhumation de Camarade otete mboyo Gaston, secrétaire général adjoint du parti en charge de l'idéologie, le camarade Sylvère Boswa Isekombe, secrétaire général du PCCO a tenu un réquisitoire politique.

L'inhumation du camarade Gaston Otete 1

Tant que l'impérialisme existe, le socialisme ne cessera de s'avancer même sous la tempête. La ruine de l'impérialisme international s'avère un problème du temps.  Vive le communisme. Un autre monde sans exploitation de l'homme par l'homme est possible.

L'inhumation du camarade Gaston Otete 2

Il faut avoir vécu des mauvais moments dans la vie pour comprendre qui est réellement votre ami, votre famille et votre amour. Nous saluons la mémoire de l'auteur de l'arcane de perfection. Un schéma indiquant au peuple congolais de la mutation du capitalisme sauvage vers le socialisme. Tableau synthétique de sa trajectoire politique riche en médailles internationalistes.  Le Congo n'aime pas ses propres valeurs. Nos regrets

Sylvère Boswa Isekombe,
secrétaire général du PCCO

L'inhumation du camarade Gaston Otete 3
L'inhumation du camarade Gaston Otete 4
a jamais dans nos coeurs

Reportage de l'hommage en vidéo ci-après.

Pas de commentaire encore
Recherche